Présentation DragonAzur + site www.hommk.net
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Présentation DragonAzur + site www.hommk.net
ça fonctionne partiellement :
Si la case est coché et que tu ouvres un messages de type "espionnage", ça le sauvegarde.
Si la case est coché et que tu as des messages sauvegardés, et que tu vas dans l'onglet "search message" tu auras la liste des messages sauvegardé (pas très clair et il faut avoir relancé la page entre la sauvergarde de message et l'accès à cet onglet) et si tu cliques sur un message, tu vois un screen shot du message. (même s'il a disparu de la base de données d'ubisoft).
Si la case est coché et que tu ouvres un messages de type "espionnage", ça le sauvegarde.
Si la case est coché et que tu as des messages sauvegardés, et que tu vas dans l'onglet "search message" tu auras la liste des messages sauvegardé (pas très clair et il faut avoir relancé la page entre la sauvergarde de message et l'accès à cet onglet) et si tu cliques sur un message, tu vois un screen shot du message. (même s'il a disparu de la base de données d'ubisoft).

Dragon- Messages: 62
ok j'ai compris sur l'utilisation et les données sont stockées chez UBI mais dans ta messagerie ou bien on peut effacer les rapports ?
skywalker- Messages: 87
les messages sont copiés dans ma base de données. je rajouterai une option pour les effacer.(donc pas encore disponibles)

et sinon ma machine a café c est pour quand?

hagen78- Messages: 61
Salut :-)
Dragon il semblerait que le script sur le dernière version de firefox vs 7.0.1 me bloque le marché depuis que tu as installé l' extension pour exporter les données des artefacts
Dragon il semblerait que le script sur le dernière version de firefox vs 7.0.1 me bloque le marché depuis que tu as installé l' extension pour exporter les données des artefacts

Wootsee- Messages: 494
Je viens de tester chez moi la dernière version sous firefox 7.01 et ça semble fonctionner.
Qu'entends-tu par "bloquer le marché", tu n'arrives pas du tout à l'ouvrir ? Ou bien il y a des bugs ?
Es-tu certains de ne pas utiliser d'autres script qui pourraient eux bloquer le marché ? Car mon script ne touche jamais de près ou de loin au marché sauf pour les artéfacts mais ça ne fait que parcourir une liste de variable depuis la page principale...
Qu'entends-tu par "bloquer le marché", tu n'arrives pas du tout à l'ouvrir ? Ou bien il y a des bugs ?
Es-tu certains de ne pas utiliser d'autres script qui pourraient eux bloquer le marché ? Car mon script ne touche jamais de près ou de loin au marché sauf pour les artéfacts mais ça ne fait que parcourir une liste de variable depuis la page principale...

Une petite vidéo pour présenter les outils et principalement le dernier le module alliance servant à partager et surtout stocker et retrouver les reconnaissances :
http://youtube.com/watch?v=fKVkiG0Daic
http://youtube.com/watch?v=fKVkiG0Daic

Impressionnant! J'ai hâte de rentrer pour essayer tout ça!
Du coup ça fonctionne avec firefox?
Du coup ça fonctionne avec firefox?
Schloock- Messages: 179
Oui en principe ça fonctionne aussi pour firefox.
Habituellement je code sous chrome et puis je teste sous firefox quand c'est fini.
Mais parfois pour des petits updates j'oublies de retester ou alors pas toutes les versions de firefox et certaines sont capricieuses.
Habituellement je code sous chrome et puis je teste sous firefox quand c'est fini.
Mais parfois pour des petits updates j'oublies de retester ou alors pas toutes les versions de firefox et certaines sont capricieuses.

@Dragon, c'est HYPER impressionnant : je conseille vivement à tout le monde d'installer la dernière version
@Wootsee, moi aussi je suis en Firefox 7.0.1 et je n'ai pas de problème: par contre, j'ai réinstallé plusieurs fois la version 2.18 pour profiter des dernières améliorations
@Wootsee, moi aussi je suis en Firefox 7.0.1 et je n'ai pas de problème: par contre, j'ai réinstallé plusieurs fois la version 2.18 pour profiter des dernières améliorations
skywalker- Messages: 87
Impressionnant ! merci beaucoup pour ton travail 
Senshin- Messages: 39
VERSION 2.19

Refresh: every 3 sec (instead 30)
Message Size: 1000 characters (instead 130)
Auto Scroll Bottom: only if chat was already at bottom
New Interface : include online player list

Refresh: every 3 sec (instead 30)
Message Size: 1000 characters (instead 130)
Auto Scroll Bottom: only if chat was already at bottom
New Interface : include online player list

tip top dragon manque plus que la version message privé
ET LA MACHINE A CAFE ^^
bravo pour tout ca facilite les discussions on n est plus coupé en pleine phrases a cause du nombre de caracteres
ET LA MACHINE A CAFE ^^
bravo pour tout ca facilite les discussions on n est plus coupé en pleine phrases a cause du nombre de caracteres

hagen78- Messages: 61
O grand Dragon, j'ai posté une requête dans "training ground" "script et aides de jeu", vois si tu peux ajouter une petite fenêtre ou autre pour faciliter les calculs de ZI par ville... Merci!
Schloock- Messages: 179
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4